dimanche 7 juillet 2013

Participer à l'accueil de nos séminaristes

 Un très grand merci à ceux qui ont bien voulu apporter leur contribution la semaine dernière pour l’aménagement du studio du séminariste à la Maison Saint Pierre de Gréoux. Comme nous l’avons rappelé dans la feuille paroissiale de la semaine dernière En apportant notre aide à cette réalisation, nous préparons l’avenir. La nouvelle évangélisation passe aussi par des réalités matérielles. Que nous soyons résidents permanents ou simplement de passage, nous sommes tous concernés, car c’est pour le bien de tous et pour la vitalité de l’Eglise, présente dans nos paroisses, que des séminaristes se forment et se préparent à l’ordination. Ceux qui n’ont pu participer dimanche dernier sont invités à le faire ce dimanche ou le suivant. Des corbeilles seront présentées à la sortie de la messe. Que tous ceux qui ont déjà participé trouvent ici notre grande gratitude. Que ceux qui s’apprêtent à participer soient très chaleureusement remerciés.

Nous recherchons pour accueillir correctement nos deux séminaristes quelques objets de première nécessité (qui resteront ensuite dans la paroisse pour d’autres après eux) :

Serviettes de toilette
Serviettes de tables
Torchons
Draps
Taies d’oreillers
Rideaux
Etagères amovibles
pour poser quelques livres
Petite table
Un complément de vaisselle

Dans les réserves de l’évêché, de la paroisse et du curé, nous avons déjà trouvé : lits, couvertures, armoires, bureau et un peu de vaisselle.

Si vous trouvez quelque chose dans votre grenier, dans vos réserves, ou si des amis veulent participer, adresser-vous au presbytère :
04 92 78 01 41 – 06 77 90 53 01.

Par avance, un très grand merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire