samedi 3 novembre 2012

L’ANNÉE de la FOI et l’AVENT




Dans moins d’un mois, nous entrerons dans l’AVENT (2 décembre). Pour faire de ce temps de préparation à Noël, un temps particu-lièrement fort, nous vous proposons, dans le cadre de l’ANNÉE de la FOI, de méditer et travailler la lettre du Pape Benoît XVI : Porta fidei (La Porte de la Foi). Vous pourrez vous procurer ce texte dans vos églises dès le dimanche 25 novembre (au prix de 0,50 €).

Nous vous proposons de faire cette réflexion en petits groupes de quartier. Ce serait l’occasion de partager la foi avec des voisins, des amis, et donc de témoigner de ce qui nous fait vivre.

Les prêtres, le diacre permanent, les Sœurs sont à votre disposition si vous souhaitez un accompagnement, une aide, un soutien. N’hésitez à nous solliciter car c’est ensemble que nous allons nous préparer, dans la foi, à Noël.

Commencez dès maintenant à recruter ( !) et à former vos groupes pour pouvoir démarrer, dès le 3 décembre, les deux, trois ou quatre rencontres de cet AVENT 2012. Quand ce groupe est constitué, n’oubliez pas de la signaler au presbytère. Un très grand merci.   Père Charles HONORE et toute l’Equipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire