jeudi 16 juin 2011

Assemblée Générale à Collobrières, FRERES de l’IMMACULEE CONCEPTION

Cette semaine, la communauté des FRERES de l’IMMACULEE CONCEPTION tient son Assemblée Générale à Collobrières (dans le Var). Ce CHAPITRE, moment essentiel de la vie d’une congrégation religieuse, rassemblera un grand nombre de Frères venus d’Amérique et d’Europe. Le vendredi aura lieu l’élection du nouveau supérieur général de la Congrégation. Les Pères Hébert et Franklin ainsi que le Frère Diégo, participent à cette rencontre d’une particulière importance. Nous aurons à cœur, tout au long de cette semaine, de soutenir nos Frères par une fervente prière et d’appeler sur cette assemblée les grâces innombrables de l’Esprit-Saint. Nos Sœurs de Vinon accompagnent les Frères pour aider au service et faciliter le déroulement de cette importante rencontre. Cette semaine, je serai donc seul prêtre sur le secteur : les horaires des messes en semaine sont donc modifiés en conséquence, vous le comprenez aisément. Merci de ne pas m’en tenir rigueur. Père Charles HONORE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire