mardi 1 février 2011

Un dimanche autrement ?

Pour continuer la mise en œuvre des Orientations promulguées par l’évêque de Digne : « Evangéliser dans l’Amour », mais aussi pour mieux nous connaître et chercher comment travailler davantage ensemble à la Mission du Christ, je vous propose un « DIMANCHE AUTREMENT » à Gréoux-les-Bains, le 6 MARS 2011 de 10 h à 16 h.

Après l’accueil, il  y aurait la célébration de la messe à l’église, un temps de catéchèse pour les adultes et les enfants, un repas tiré du sac avec l’apéritif bien sûr, puis un temps de partage et de débat dans l’après-midi avec en conclusion de la journée un petit temps de prière.

Pourquoi le 6 mars ? Parce que c’est avant l’ar-rivée des curistes et des premiers touristes ! Ce serait l’occasion de nous retrouver « entre nous » et de parler de l’avenir. Il n’y aurait qu’ une seule messe pour tout le secteur ce jour-là.

Que pensez-vous de cette proposition ? Réagissez rapidement par mail, téléphone ou de vive-voix pour qu’avec les Sœurs et Frères colombiens, nos diacres Rafaël et Guy, nous puissions prendre une décision et le cas échéant organiser avec vous cette journée d’amitié et de partage. Merci.
Père Charles HONORE, curé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire