mercredi 6 octobre 2010

MERCI !

Abbott Handerson Thayer , Caritas

Encore une fois, et du fond du cœur, merci. Votre générosité a été très grande, une nouvelle fois, ce dimanche. C’est presque 1600 € qui ont été récoltés à la quête. Cela porte à 2800 € les sommes recueillies. Une belle aide pour les travaux indispensables à la Maison Saint Pierre. Ils ont commencé mardi matin. La cloison de la nouvelle chambre est quasi montée et la fenêtre ouverte ; le plombier a commencé son travail dans la cuisine et pour la nouvelle douche. Quant à la chapelle, au rez-de-jardin, nous commençons à nettoyer et à vider la pièce pour que le carreleur puisse rapidement intervenir. Tout cela, en partie grâce à vous. Vraiment un très grand merci. Car la mission (voir au dos) en sera grandement facilitée.

Une bonne nouvelle est toujours accompagnée d’autres. Notre dernier locataire a trouvé un nouveau logement à Manosque, et notre diacre Rafaël, qui vivait depuis un an dans un très petit studio, pourra agrandir un petit peu son logement et avoir ainsi de meilleures conditions pour exercer son ministère.

J’ai aussi eu quelques nouvelles de Colombie. Sœur Angélique, une des trois religieuses qui doit venir à Vinon sur Verdon m’a adressé un mail. Elle attend la confirmation des billets d’avion. Si tout va bien, les trois sœurs nous rejoindrons dans la 2° quinzaine d’octobre. 

Rendons grâce à Dieu et réjouissons-nous. Il nous comble de Ses bienfaits. A nous maintenant d’être à la hauteur de Ses dons et de nous en servir au maximum pour Sa mission.

Père Charles HONORE, curé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire