samedi 17 juillet 2010

Au lendemain d’un jubilé


Il y avait beaucoup de monde mercredi dernier à l’église de Gréoux-les-Bains. Et la messe d’action de grâces, comme l’apéritif et le repas qui ont suivi, se sont magnifiquement déroulés. Tout cela grâce à quelques paroissiens toujours disponibles et très dévoués, qui n’ont pas compté leur temps et qui ont aidé, pour cette fête, à la préparation, au déroulement et au rangement avec beaucoup d’abnégation. Qu’ils trouvent ici l’expression de ma plus vive reconnaissance. Ce merci chaleureux veut aussi leur dire toute mon amitié.
Ma gratitude va aussi à ceux qui ont apporté leur offrande, soit à la quête, soit dans la collecte faite en paroisse. Un grand merci. Les sommes recueillies sont déjà sur le compte des Sœurs Annonciades du Costa Rica. Merci de l’aide que vous leur avez apporté à l’occasion de ce jubilé. Il semble bien qu’avec tout cela, une petite partie des fondations du nouveau monastère pourra se réaliser !
Merci encore à tous les paroissiens, connus ou moins connus, qui m’ont assurés de leur prière et de leur soutien, merci à tous ceux qui m’ont manifesté leur amitié par une petite lettre ou carte. Tous ces manifestations de sympathie, tous ces soutiens, toute cette prière, m’engagent à persévérer dans un don toujours plus grand, à me renouveler intérieurement par la conversion afin d’être plus disponible à la mission que le Seigneur m’a confiée par la voix de l’évêque. Mais pour tout cela, j’ai besoin de votre prière et de votre soutien ferme et amical.
A tous, encore un très grand merci. Vous pouvez être assurés de ma prière et de mon dévouement.

Père Charles HONORE, curé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire